Pain panini a la viande hachée

pain panini a la viande hachée

 INGRÉDIENTS :

La pâte:
250g de farine
2 c à s de beurre
2 c à s de huile
sel
thym
c à café de sucre
un peu de levure boulanger
demi sachet de levure chimique
l'eau tiéd

La farce :
la viande hachée assaisonnée
poivron
oignon
la sauce tomate pour étaler la pâte
fromage a hamburger ou encore mozzarella.

PRÉPARATION:

Mélanger la farine,le beurre,huile,sel,thym et l eau,ajoutez y la levure , mélanger tous et laisser reposer quelques minutes puis formez des boules de pâte pas trop grosse. ensuite  sur un plan de travail huilé étalez la pâte avec la sauce tomate .Déposer les paninis sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et laisser quelque minutes.
A la sortie du four, laisser tiédir puis garnir selon vos envies , j'ai fais cuire de la viande hachée dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et j'ai garni mes paninis avec + fromage
Mettre dans le grill quelques minutes pour faire fondre le fromage.


simple idée pour diner

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. Ma cuisine. - All Rights Reserved
powered by Ma cuisine